Social icons


Alors est ce que je vous ai manqué pendant cette petite semaine d'absence?
Même avec toute la préparation et l'anticipation que je met en place pour vous offrir deux looks par semaines, il arrive que je soit completement à cours de photos (et dans ce cas présent de photographe)
Mais j'ai décidé d'affronter ce froid hivernal afin de pouvoir à nouveau poster de nouvelles tenues.
On commence doucement avec la robe la plus confortable que je possède, elle est parfaite que ce soit pour un week end cosy, ou bosser confortablement au bureau.

Swann & un chocolat viennois avec supplément de noisettes.








>


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS NEW LOOK - HEADBAND NEW LOOK - SHOES ANDRÉ - BAG RIVER ISLAND - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

2 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours le chic pour super bien assortir les collants de la Gambette Box! Et puis cette robe... On a envie de s'emmitoufler dedans tellement elle a l'air chaude et confortable!

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.