Social icons



Je vais commencer par dire que je n'aime pas les début d'années, j'irai même jusqu'à dire que le mois de janvier est tellement déprimant qu'il devrait être officiellement férié.
2014 ne fut pas mon année favorite et j'avoue que j'avais vraiment hate qu'elle se finisse!
 Toutefois tout n'est pas à jeter à la poubelle non! 

2014 est quand même l'année où j'ai ouvert ce blog :)
L'année où mon copain et moi avons investis dans un magnifique appareil photo et dans ce blog.
L'année où j'ai réellement redécouvert Paris à pieds et découvert des lieux insolites.
L'année où j'ai enfin réalisé ce que je voulais faire dans ma vie.
L'année où j'ai découvert de nouvelles personnalités fantastiques.
L'année où j'ai décider de couper les ponts avec certains afin de mieux profiter des personnalités fantastiques :)

L'année qui vient va être décisive!
2015 c'est l'année où je quitte mon statut d'étudiant pour trouver un travail qui me passionne tellement que ça ne sera pas du travail.
L'année où j'ai 3 petits carnets pour noter absolument toutes les inspirations qui me passe devant les yeux.
L'année où je vais rendre visite à ma petite soeur en Finlande.
L'année où je n'hésiterai plus à ajouter des paillettes.
L'année où j'ai envie d'essayer pleins de choses et de me perfectionner dans le reste.
L'année où le blog va avoir 1 an! :3




Merci de me suivre


Swann & pas de bonnes résolutions...juste des bonnes intentions!


je vous invite aussi à me suivre sur






Enregistrer un commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.