Social icons


Ce la fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté de look et je suis ravie de vous en présenter un aujourd'hui. Ce n'était pas par manque de temps ni de photos (j'essaie d'avoir de la marge dans les articles ;D) mais j'avais besoin d'une petite pause...je me rend compte que je blogue depuis presque un an maintenant (c'est fou!) le temps passe tellement vite !

Je tenais à vous remercier de vos retours sur le précédant article traitant des petites merveilles de Martina et de sa marque de  bijoux Lamerti. Vous etiez nombreuses à remarquer un style d'écriture different mais ca venez vraiment du coeur tant ces réalisations m'avait touchée.

Revenons aux photos du jour. Cette matinée j'avais proposé à Raphaelle de prendre comme décor le jardin des Tuileries...on avait juste omis le fait que le Marathon de Paris se déroulait ce jour là alors on a vraiment eu du mal à atteindre le lieu de rendez vous.
Avec une météo aussi changeante, je vous propose une robe d'été mais avec une petite veste à sortir en cas de coup de vent ;)

Merci encore à L'Usine à Lunettes pour cette ravissante paire de solaire qui ne quitte plus le bout de mon nez ;D

Swann & une légère brise

Crédit Photos : La Parvenue
















----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS (old) - COAT JENNIFER - BERET MONOPRIX -  SHOES THE WHITEPEPPER - SUNGLASSES c/o L'USINE À LUNETTES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. J'adore ton look! Les bottines et les lunettes sont parfaites !!

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, je ne les quittes plus tant elles ajoutent un petit plus à la tenue ;D

      Supprimer
  2. J'adore les lunettes!! Merci pour le lien en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la premiere fois que je commente sur ton blog alors que je te suis depuis presque le début. J'aime beaucoup cette tenue parfaite pour le printemps (meme s'il pleut là......) et super mignonnes les solaires en tout cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii pour ton commentaire ^^ cela m'étonne toujours de voir quelqu'un qui suit cette aventure depuis le début XD

      Supprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.