Social icons


Youhou! Un nouveau tuto parfait pour pavaner ces mimines au bord de la piscine...ou sur le clavier de l'ordi si comme moi vous n'allez pas en vacances cette année :)
J'adore me faire les ongles c'est un fait, mais si je peux ajouter un petit détail en plus c'est encore mieux/

C'est la première fois que je réalise un tuto nail art, mais j'en ai pleins d'autres en tête alors j'espère que cela vous plaira! Pour une première celui ci ne requière aucun outil! (cool non?)

1. Pour réaliser ce tuto graphique vous pouvez utiliser les couleurs que vous souhaitez, moi même j'ai choisie ceux-ci:

- Base "Help me grow" Essie
- "Blanc" Essie
- "Butler please" Essie
- Top coat "Let it shine" Essie



2.  Je ne saute jamais cette étape, la base nourrit et forme une couche protectrice entre l'ongle et la couleur ;)

3. Ensuite j'applique délicatement deux couches de blanc, il est très opaque (je l'adoooore!) Le secret pour une manucure qui dure est de réaliser de fines couches. Cela sèche plus vite et ne coule pas.

4. L'étape principale! j'utilise l'applicateur carré du vernis pour former un petit rectangle de couleur sur ma base blanche. Prenez bien votre temps pour cette étape, si vous avez peur ca marche aussi très bien avec du scotch ;)

5. Et pour finir le top coat...parce que l'on s'est donné quand même beaucoup de mal et que la moindre des choses est que la manucure dure quelques jours.

6. On laisse sécher en regardant un film !


A bientôt

Swann & un frozen yogurt



3 commentaires

  1. Au delà du nail art qui est super cool (le bleu est génial en plus de ça, j'ai un vernis de cette couleur que je porte littéralement TOUT l'été), j'aime BEAUCOUP tes photos ! Je me fais la remarque à chaque fois mais je trouvais que cette fois, ne pas te le dire aurait été juste indécent (et j'aime la décence - parfois) ;*

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace! Ce bleu est magnifique, en plus! :)

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.