Social icons


Vous l'aurez compris mon look entier tourne autour de ce chapeau. C'était devenu une obsession d'avoir le parfait chapeau rouge...mais un beau rouge pas écarlate mais pas bordeau non plus (je le réserve pour plus tard ;D) J'en ai testé plusieurs mais le premier était trop petit, le second trop cramoisi ....et le dernier juste bien! (oui dans cette histoire je suis boucles d'or)


Swann & des bisous














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JUMPSUIT ASOS  -  SHOES NEW LOOK - BAG COTE À COTE - SUNGLASSES SPITFIRE- BRACELET ASOS - HAT CATARZI
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

13 commentaires

  1. Effectivement, j'adore la couleur du chapeau bon choix ! C'est jamais évident de trouver un beau rouge pas trop vif mais quand même bien rouge. Par contre le modèle serait sans doute trop grand pour ma mini tête et mini taille mais sur toi avec tes longues boucles c'est nickel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'il est même un peu grand pour moi... En effet j'ai surestimé mon contour de tête et pris la taille M x)...

      Supprimer
  2. Très joli chapeau et les photos sont magnifiques
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii XD on a profité d'un rayon de soleil miraculeux !!

      Supprimer
  3. Ohlala tes looks sont sublimes !!!
    Merci Instagram pour cette jolie découverte ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ^^ c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur cette application magique XD

      Supprimer
  4. J'adore ce look et le chapeau est carrément canon !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un look très féminin, tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
  6. wow, qu'est ce que tu es belle (l'avant dernière photo et le gif sont juste dingues) et j'adore ce style vintage. trop beau!!!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue
    Delterylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations on your site! Really, it's great and as I saw in the first posts it's true that the site's shares and interface are really a godsend for working on the style. Really a big thank you!

    Voyance en ligne gratuite et sérieuse

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.