Social icons


J'ai reçu tellement de commentaire sur la coiffure que j'arborais lors du dernier look (et ICI et LA aussi) que je me suis dis qu'il fallait vraiment en faire un tuto tellement il est simple et rapide à réaliser :)
Je ne vais pas vous cacher que cette couronne de tresse, c'est un peu mon "dirty hair don't care" coiffure ^^' Depuis que j'ai troqué mon roux pour ce blond je me force à ne pas me laver les cheveux tous les jours, alors les coiffures c'est un peu devenu ma technique pour résister plus longtemps. En plus la nature faisant bien les choses, ce style tient beaucoup mieux sur des cheveux de 2/3 jours (comme c'est pratique!).

J'arrête de parler pour laisser place au tuto! Sachez juste que la période des fêtes approchant j'aurai le plaisir d'en faire un par semaine pour avoir la chance que vous inspirer un peu ;)
Ha oui et le secret ultime pour avoir une jolie couronne c'est vraiment de bien tirer sur vos tresses, de les froisser et les gonfler pour un résultat messy à souhait!

Swann & une bouteille de lait

              --------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

18 commentaires

  1. Cette coiffure te va tellement bien, c'est fou ! Merci pour ce tuto qui pourrait me servir si un jour, je reviens aux cheveux longs !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^ pourtant j'aimerais mis du temps à l'apprivoiser car ça veux dire ne pas cacher son visage ;) Xx

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'es TROP mignonne ! Ca te va trop bien cette coiffure, je suis fan :D
    Je découvre ton blog par la même occasion héhé :3
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette coiffure ! Malheureusement, si je veux me la faire, je suis obligé de me lisser les cheveux. Mais je pense que ça te va surtout super bien avec ta frange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sache que le plus souvent je réalise cette coiffure sur cheveux bouclés ^^ ça rend super bien et c'est beaucoup plus volumineux, un vrai petit nid d'oiseau j'adore ;D

      Supprimer
  5. Je dois avoir la tête moins ronde que toi parce que quand je réalise cette coiffure, ça ne fait pas du tout le même effet ! haha
    Ou alors, je ne fais pas mes tresses dans le bon sens et donc, quand je les remonte, ça fait un truc étrange... Je ne sais pas ^^ En tout cas, j'adore cette coiffure sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut un peu de pratique c'est vrai, mais n'abandonne pas x) Xx

      Supprimer
  6. OMG j'adore
    C'est magnifique
    Je vais essayer pour Noel <3
    PS : tu es belle <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien ! Je suis sure que tu sera splendide pour Noël dans cette coiffure, que ce soit dans un cosy sweatshirt ou une petite robe ^^ Xx

      Supprimer
  7. Oh j'adore ! En plus on a à peu près la même longueur de cheveux, alors je vais essayer ce soir et espérer un aussi joli rendu ♡
    Merci pour ce beau tutoriel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii hâte de voir le résultat !!! N'hésite pas à me montrer sur instagram ;) ça me ferait vraiment plaisir !

      Supprimer
  8. Tu es toute mini et cette coiffure te va comme un gant.

    Plein de bisous

    À bientôt

    Le Monde des Petites www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute mini et cette coiffure te va comme un gant.

    Plein de bisous

    À bientôt

    Le Monde des Petites www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii c'est vraiment la coiffure que porte le plus souvent XD

      Supprimer
  10. C'est dingue, quand j'essaye ce genre de coiffure j'ai plus l'impression de ressembler à une paysanne qu'autre chose .. aha
    Alors que toi ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique ^^ pour éviter l'effet Heidi il faut juste bien tirer et froisser les tresses... Sur le coup elles vont même paraître méconnaissable mais une fois placées elles seront top !

      Supprimer
  11. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.