Social icons









Merci pour votre patience les amis! il m'a fallu du temps pour me refaire un petit stock de look, surtout que j'ai un peu l'impression de revenir toute neuve x) une nouvelle coupe, une nouvelle couleur et une garde robe en plein ménage de printemps!

Minspri m'a contacté il y a quelques jours pour découvrir leur showroom flambant neuf dans Paris, et wow j'en ai pris pleins les mirettes! Des coupes épurées, des couleurs à tomber et surtout des matières de qualités! vous verrez bientôt d'autre pièces portées sur le blog (et peut être un joli code promo?) mais leur site est déjà en ligne ICI.

Revenons au look aujourd'hui en total Minspri donc :)
Je suis un peut devenu une junkie du pastel récemment (accrochez vous parce que ca va durer longtemps) je me suis rendu compte que je souhaitais de plus en plus voir mon dressing se remplir de pièces aux coupes plus simples et épurées...mais pastelles. voila.

Cette robe a été mon premier d'une longue liste de coup de coeur!  la coupe patineuse, la couleur, les rayures, le coton...le rêve! et quoi de mieux qu'une robe bleu layette qu'une veste rose poudrée!
Ajoutez à cela mon nouveau sac à dos  et mon béret chéri et voilaaa! (à dire avec un british accent!)

Swann & une tablette de chocolat

Crédits photo: La Parvenue






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS (c/o)  MINSPRI - JACKET (c/o)  MINSPRI -  BERET BEAUXOXO - BACKPACK YOKI FASHION -  SHOES ASOS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

20 commentaires

  1. Complètement fan de ce look *_* Et puis gros coup de cœur pour la robe :D C'est vraiment trop cute ^^ J'adore également les couleurs pastel et j'aimerais en avoir d'avantage dans mon dressing :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ^^ le pastel te va à ravir également ;D

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les jupes et robes patineuses sont le grand amour de ma vie (avec mon copain) aussi!^^ c'est une coupe sure et qui favorise à ma morphologie... en tout cas, la veste rose est a craquer, j'adooooooooooooooore ce look! et le petit clin d'oeil entre la doublure du sac et la robe, très bien cherché!^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que je m'en suis rendu compte qu'au shooting x) mais que veux-tu il y a des coïncidences qui tombent bien ^^ merci pour ton comme c'est adorable

      Supprimer
  4. Oh je voudrais bien ta veste ! Un rose que j'adore :o Tellement belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut un vrai coup de cœur ! J'ai hâte de l'incorporer dans plus de look

      Supprimer
  5. pleasemypinkshoes8 mars 2016 à 11:40

    Jolie poupée qui voit la vie en pastel :D ♡ (moi aussiii hihi)

    Des bisous doux ♡

    Emmanuëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Emmanuelle ! Quand tu viendras sur Paris on se donnera un code couleur pour nos tenues x)... Du bleu !

      Supprimer
    2. pleasemypinkshoes10 mars 2016 à 08:17

      D'accord, ça marche! Hihi :D ♡

      Supprimer
  6. Je viens grâce a toi de découvrir la marie Minspri, je viens de parcourir tout leur site et je suis fan. Tu as d'ailleurs composé un très joli look, tout dans les couleurs que j'adore.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont des pièces splendides ! J'en ai essayé beaucoup et à chaque fois j'étais ravie ^^ merciiiii

      Supprimer
  7. Ton sac à dos et ta roooooobe ♡

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ^^ les sacs à dos c'est tellement plus pratique x)

      Supprimer
  8. Très jolie cette tenue toute douce!

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est superbe et surtout, elle te va à ravir. Tu est si pétillante, j'adore !
    Je suis fan du sac.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci ^^ j'essaie d'incorporer plus de pastel en ce moment x)

      Supprimer
  10. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.