Social icons


Quelle semaine je suis lessivée! J'avais prévu de poster un tuto coiffure ici plus un Twins Closet avec Inès mais les circonstances ont rendu ça juste impossible. Mais promis je vais tenter d'arranger çà...à commencer par rédiger plus d'articles à l'avance.

Aussi merci pour l'accueil que vous avez offert à mon dernier article Space Oddity, j'ai adoré lire vos histoires et j'aimerai m'ouvrir un peu plus sur ce blog, ca je m'y sens à l'aise :)
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai une nouvelle bannière!!!! Joie totale!!! C'est mon amie Raphaëlle qui l'a réalisé et sachant que le seul brief que je lui avais donné était 4 couleurs..je trouve qu'elle m'a plutôt bien  cernée :)))
Si ca vous intéresse elle à un jolie blog et une ravissante galerie instagram!

Pour en revenir au look j'ai trouvé ce bomber dans le rayon homme et à l'heure où je vous parle il est déja recouvert de patchs multicolors ;))

Swann &  3 pétales














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  BOMBER ASOS - DRESS NEW LOOK -  TOP UNIQLO - BERET AMAZON - GLASSES(c/o) L'USINE À LUNETTES -  SHOES ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. j'adoooooooooooore le velours et il tient tellement chaud l'hiver :3 mais avec ce soleil j'ai envie de sortir toutes les vêtements d'été^^ tu nous montreras la veste avec les patchs, ça doit rendre trop bien^^

    bisous et bonne journée^^

    PS: trop hâte de voir le twins closet!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, et les photos sont vraiment très belles!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue.

    PS : Ta nouvelle bannière est trop jolie !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Pleasemypinkshoes14 avril 2016 à 23:29

    J'ai raté deux articles! Honte à moi haha :D
    Obligée de me rattraper ^^
    Très jolie robe <3.<3

    Et que vois-je? Une nouvelle bannière! J'adore :)

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    RépondreSupprimer
  6. Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.