Social icons


Je reviens après quelques jours génialissimes dans le sud de la france et qui plus est dans un chateau! Bref mes batteries sont regonflées et je suis de retour pour vous partager encore quelques looks d'été avant le retour inéluctable (j'adore ce mot) de l'automne.

Ce sont aussi mes derniers looks avec cette coiffure, d'ici la semaine prochaine attendez vous à du nouveau sur le blog...ou alors suivez moi sur instagram et snapchat et vous savez déjà tout héhé...

Je  ne me lasse pas de porter ces couleurs, du rose poudré et du bleu...certes ca a un petit coté enfantin et naif mais je m'en fiche pas mal.
Cette robe de chez Sister Jane est un petit rêve en soi, du plissé et de la dentelle, j'ai envie de dire "que demander de plus" :))
Alors je vous vois venir avec vos "elle est quand même bien courte cette robe!!"
Oui.

Swann & 1 collier de bonbons









----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS SISTER JANE - CAP ASOS  - SHOES ADIDAS  - SOCKS ASOS - JACKET PULL AND BEAR - PATCH TUESDAY BASSEN - BADGE CLARA CHERIE - PINS COUCOU SUZETTE ET AND SMILE STUDIO
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. très jolie cette robe!! j'adore comment tu l'as associé
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Les couleurs sont parfaites ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette tenue, j'aime beaucoup l'association des couleurs (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Bravo pour ce super look ! J'adore la robe et ses détails, et les petites chaussettes, j'en ai des très similaires en rouge et en bleu de chez New Look et je les adore !
    Bisous !
    http://wonderandcie.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations on this great job and give us the opportunity to 'glean' smart!

    Voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.