Social icons


Cette tenue c'est la preuve que je n'avais pas envie que les vacances se termine :')
C'est aussi la tenue que j'ai le plus porté cet été, tellement cette robe est confortable...bref c'est une tenue où chaque pièce à son histoire.

La robe est la pièce que j'ai le plus porté pendant les chaudes températures et nos longues chasses aux pokemons ;) Ce ravissant sac est sans nul doute ma découverte favorite. J'avais rendez vous avec la charmante Karole dans le marais lorsque l'on tombe  sur une ravissante boutique japonaise.
Les vêtements étaient trop mignons mais tous en taille unique :(( alors quand j'ai vu ce petit sac/panier...haa le coup de foudre!
On en parle du pins? oui il est paaaarfait!

Quelques jours plus tard je retrouvais la douce Laura pour un gouter de princesse chez elle, alors vous comprenez j'ai sorti ma couronne de fleurs et mon panier coquillage pour me fondre dans le décor :))
La suite, ce sont ces photos ultra colorées dans un petit paris caché.

Swann & des petits pois

Crédits photo: Des Signes et des Paillettes













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DENIM PEPALOVES - BAG AXES FEMME  - CROWN CLAIRE'S-  SHOES ADIDAS  - SOCKS ASOS - PINS LITTLE ARROW
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
je vous invite aussi à me suivre sur

10 commentaires

  1. Mais ce sac est juste sublime! ça change du sac en paille que l'on voit en été un peu partout et que je suis consciente que j'en ai un aussi!^^ j'avais vu le magasin sur ton stories est j'ai trop envie d'y aller jeter un coup d'oeil! :O

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ultra mignon! J'adore!
    En plus le décor est vraiment au top! Le bleu a un petit quelque chose d'électrisant ;;)
    Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore cette petite maison ;) petit plus...il y a tout le temps des chats devant !!

      Supprimer
  3. Wahou j'adore !

    https://lifeeofgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article très complet encore une fois.

    RépondreSupprimer
  5. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. I did a little tour of your blog, it looks super interesting. I will settle there quietly. I congratulate you it's nice to have made this blog
    thank you so much

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.