Social icons


Je suis tellement excitée de enfin partager cet article avec vous!!
La rubrique Twins Closet est quelque chose qui me tiens vraiment à coeur et cela me chagrinais que le dernier date de mai!!! (avec la ravissante Gisèle)
Certes ce genre d’article demande plus de travail, de réflexion en amont et une patience de fer pour trier des milliers d’images (ha ben oui il faut qu’on soit bien toutes les deux, sur la même photo ;D)

Je suis la jolie Juliette Kitsch depuis des années, bien avant mon blog :) Avec ma soeur on est un peu des fans de sa petite bouille et de ses photos toutes douces. Et puis Juliette dégage une telle fraicheur et une joie de vivre qu’on ne que craquer :))

J’ai profité d’un petit voyage à Rennes pour lui proposer de se rencontrer, et elle m’a répondu tout de suite qu’elle était super emballée et qu’il fallait absolument que je rencontre son chat (j’adore!)
Pour le thème j’avais bien compris qu’on avait toutes les deux un faible pour le combo rose/gris et le jour du shooting j’ai été bluffée de voir qu’on était en total accord de couleurs : du gris pale, une petite touche de noir, du rose tendre avec un petit détail rose pastel (sac pour elle et béret pour moi)

J’ai franchement adoré cette rencontre, le sourire de Juliette est super contagieux et on a pas arrêté de rire pendant le shoot…Je dis shoot mais au final il y a eu très peu de moment de pose, c’était un peu comme une jolie ballade dans le parc, vous pouvez même voir notre réaction à la vue d’un écureuil ;))


Swann & 3 noisettes

















Juliette porte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOP H&M - SKIRT BOOHOO - SHOES ZARA - BAG KATE SPADE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je porte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOP ZARA - DRESS ASOS -  BERET ASOS - PINS WE ARE EXTINCT / THE PINK SAMOURAI / PUNKY PINS - SHOES LACOSTE - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

5 commentaires

  1. Oh vous êtes trop jolies ! J'adore vos tenues, et les photos sont vraiment superbes

    RépondreSupprimer
  2. Tellement jolies toutes les deux :) !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore l'association gris/rose pastel
    D'ailleurs j'ai le même pull que Juliette, et d'habitude je le porte avec du noir, mais là du coup je suis tentée de l'associer comme vous à du rose pâle

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.