Social icons







Bonjour,

Quand j'étais petite fille, j'était du genre à idolatrer et idéaliser ma maman (comme toute les petites filles je pense ^^) et c'est encore mon modèle aujourd'hui tant sa force et son courage m'impressionnent.

En général je n'aime pas trop ce genre de fête (saint valentin, fête des voisins ect) mais il serait bête de louper une occasion d'offrir un cadeau à la femme qui nous à servit de modèle.
Ma mère est quelqu'un de très difficile en matière de cadeau et j'avais envie de quelque chose de personnalisable. Vous comprenez je vis à Paris mais cela n'a pas toujours été le cas ;) j'ai vécu et grandi à la Réunion et mes parents y sont encore. Ce n'est pas toujours aisé d'être séparée des gens que l'on aime par 11 000 km d'océan et de continant, aussi j'ai pensé que la Polabox serait un cadeau plus que parfait :)

A l'occasion de la fête des Mères, Polabox à crée une box spéciale pour votre maman et c'est à vous de la remplir de tout plein de jolie chose ;)
Pour ma part j'ai rassembler toutes les photos que j'avais de ma soeur, ma mère et moi.



Swann & des bisous





Hi guys,

When I was a little girl, I used to idealize my mother (as plenty other little girls I guess ^^) and she's still my life model by her strenth and courage.

I don't usually like these kind of days (valentine's day for exemple) but I would be silly to loose an occasion to get a present to the woman who gave me life.
My mother is very difficult to get gifts, plus I wanted something more personal. You see I live in Paris, but I grew up in Reunion, and my parents are still living there. It 's not the easiest thing to be separated from the people you love by 11 000 km of ocean and continant. So the Polabox is a welcome gift.

For Mother's Day, Polabox created a special box for you mother and you can fill it with so many good memories.










Enregistrer un commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.