Social icons


Bon on en parle du cas du jean troué?
C'est typiquement le genre d'article que l'on trouve cool sur les autres que sur nous. Personnellement j'ai failli ne même pas garder le mien après qu'un ado m'ait doucement appelé "clocharde" dans les transports. Mais à force de patience on a fini par bien s'entendre (le jean pas l'ado hein!), c'est alors que je vous ai concocté ce petit look pastel pour aller avec :)
Et qui dit pastel dis la plus mignonne rue de Paris: La rue Crémieux, dont les couleurs mettraient n'importe quel grincheux de bonne humeur. Parfait pour terminer la semaine non?

Swann et Barbes à papa.












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JACKET PULL & BEAR  -  SHIRT PRIMARK - SUNGLASSES CHOIES -  JEANS ASOS - SHOES ANDRÉ
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

10 commentaires

  1. Trop belles tes photos! Et ta couleur de cheveux est magnifique.

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. jolie photos ! cette veste poudrée est tout simplement canon!

    biz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série de photos, j'adore cette veste elle est canonissime

    Au passage j'organise un concours sur le blog, passe jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    Ness

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est top, les chaussures rouges fonctionnent parfaitement avec l'ensemble, c'est audacieux et réussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces escarpins *_*
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont sublime, j'adore le décor, de plus ta tenue est vraiment classe, le blazer est vraiment beau!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous photography! I'm in love with the way your hair matches your shoes.

    http://theleatherfannypack.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu le portes à merveille ce jean !!!! Et tes photos, parlons en ... Elles sont SPLENDIDES ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très agréable à lire et tes photos sont vraiment chouette.

    A bientôt,
    ANNA.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.