Social icons

Je pense sérieusement que l'on devrait rendre officiel les week end de trois jours, pas vous?
En ce moment j'ai juste envie de m'éloigner un peu de paris et de me balader en petite robe  d'été :) ...et c'est exactement ce que je vais faire en allant à Toulouse . Je vous prépare des petites articles avec que des looks qui sentent bon le soleil.
Sinon aujourd'hui je vous présente un petit look bohème chic avec ce que je pense être la robe dans laquelle j'ai reçu le plus de compliments ces temps ci, pourtant je l'ai boudé un moment avant de craquer pour son coté asymmétrique...sur le coté!

Swann & des tournesols

I seriously believe that 3 days week end should be official, don't you?
At this time I'm only thinking about leaving paris for a few days and wandering around in pretty summer dresses...which is exactly what I'm doing by going to Toulouse. I'm working on some posts with summer's look.
Today I wanted to show you a little boheme chic outfit with what i think is the dress I got the most of compliments. It's weird that I disliked it for a while before I finnely enjoyed it's asymmetrical side :)

Swann & sunflowers











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS JOVONNISTA -   SUNGLASSES CCHOIES -   SHOES NEW LOOK - NECKLACES NAF NAF - VINTAGE HAT - VINTAGE BAG
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

7 commentaires

  1. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce petit collier !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est juste superbe, et très originales

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta couleur de cheveux, et tes photos sont cool! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette couleur de robe, entre le nude et le noisette je trouve !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette robe.
    Adeline
    http://www.alovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  7. That dress is so so cute! You look absolutely darling in it!

    Raissa | http://theleatherfannypack.com

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.