Social icons


Il y a exactement un an je prenais la grande décision de laisser tomber ma pixie cut et de faire pousser mes cheveux. La raison principale? J'adorais mes cheveux courts mais j'avais envie de changement , mon tableau pinterest se remplissait d'idées de coiffures que je rêvais de faire un jour :)
Le processus fut long et je fus plusieurs fois tentée de les couper mais je dois avouer que les accessoires cheveux m'ont bien aidé à diversifier mes coiffures.

Quelle ne fut pas alors ma surprise lorsque Blondie me contacta pour essayer un de ses superbes accessoires :) et je ne fut pas décue. Je vous propose alors de réaliser 3 coiffures différentes avec un headband.




 ROLLED UP:

Rien de plus simple, il suffit de coincer vos mèches de cheveux dans l'élastique du headband :)
C'est la coiffure parfaite et c'est tellement rapide à faire pour un résultat super mignon.







HALF ROLLED UP:

Pareil que le Rolled Up mais uniquement avec une partie de vos cheveux. C'est un style qui va très bien si vous avez des cheveux très long, sans oublier que ca vous libère les cheveux du visage tout en gardant des allures de princesses...







MESSY BUN:

On y pense pas assez souvent mais il n'y a rien de plus simple que de rendre un chignon flou plus interessant; pour cela on peux glisser une petite tresse par çi par là ;)





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS H&M - HEADBAND (c/o) ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

6 commentaires

  1. Très sympa ces idées coiffures :) j'adore ta couleur de cheveux et très belles photos :)
    bisous
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  2. Super tes idées de coiffure ! Ta coloration est surtout MA-GNI-FAIK ! tu ne peux pas passer inaperçue !
    Est ce que je peux te demander quel coiffeur ou quel produit tu utilises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réalise ma couleur chez moi avec la teinture Olia en teinté rouge intense. Par contr le rouge est une couleur qui demande beaucoup de maintenance :) pour cela j'utilise des shampooing et des soins ravivateur de couleur ;) je ferai bientôt un article dessus promis !

      Supprimer
  3. Raaah méchante, mes cheveux longs me manquent maintenant :(

    RépondreSupprimer
  4. Ces coiffures sont toutes très belles!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais su utiliser un handband ( honte à moi ) mes cheveux glissent de trop et pourtant j'ai une sacrée tignasse. Je vais suivre ce que tu dis et je vais essayer de reproduire. Parce que OUI j'en ai marre de toujours faire une queue de cheval ou de prendre une pince pour les attacher. J'ai plein de handband et je veux m'en servir. Tu m'as vraiment convaincu.
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.