Social icons


Oui, après un look tout en rose et blanc je vous présente une tenue entièrement black! et non mes dents vont parfaitement bien, ce titre intrigant vient en réalité d'une vidéo que j'adore et le jeu de mot me semblait plus qu'adequat pour ce look ;)

Voici encore une fois une petite merveille dénichée chez Kiloshop (une mine d'or je vous dis!), un manteau en cuir véritable (et il sent booon) j'ai tout de suite su qu'il fallait que je le présente à la robe la plus étrange de mon dressing, noire avec...une moitié de jupe en simili. Ces deux là sont fait pour s'entendre!

Ha oui, vous l'avez peut être remarqué mais...le design du blog a changé!! Pour tout vous dire le premier avait été fait à la va vite et ne me représentait plus tellement. Cette fois çi j'ai pris le temps de réfléchir, realiser des moodboards, croquis ect....et c'est exactement ce que je voulais: Un design épuré mais coloré, et vivant bien avec les photos.
Pour mon logo j'ai fait simple et léger comme trois plumes!

Swann & un blog neuf












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT KILOSHOP - DRESS ASOS - BEANNIE CHICWISH - BOOTS ASOS - BAG RIVER ISLAND - SOCK PAS CHASSÉS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

3 commentaires

  1. Magnifique ton manteau =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos :) ton manteau est canon!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est super, mais j'ai une préférence pour les boots! Sinon un look très stylé et qui à du caractère j'adooore ♥

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.