Social icons




Ces derniers temps je vous ai montré tout pleins de tenues "preppy", féminine et romantique à souhait (haa la magie des bérets..) Mais c'est bien de changer de temps à autres et si j'aime les cols claudines et autres robes patineuses, je ne peux résister à un look décontracté, simple avec une touche de grunge.
Et pour vous chers lecteurs j'ai même fait l'effort d'accorder mon maquillage à ma thématique en me parant de lèvres vamp et d'une dizaine de couches de mascara ;) Je doit avouer que j'adore le résultat!

Vous aviez déjà vu cette robe ICI, mais j'avais tellement hate de ressortir cette robe chemise de Noisy May pour un look plus automnal...et j'en ai un troisième en tête alors patience!

Encore merci à Gisèle is Nerdy pour la séance photo et pour avoir trouvé le lieu parfait pour faire ressortir ce look grunge :D 

Swann & des talons dorés














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS MONKI - SHIRT DRESS NOISY MAY -  BEANIE ASOS -  SHOES NEWLOOK - TIGHTS GAMBETTE BOX - BAG ASOS - ACCESSORIES NEW LOOK
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

6 commentaires

  1. je suis absolument fan de cette tenue !


    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce look!

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie! et puis j'adore ton make up!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Chouette chemise !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Superbe :p

    http://darkside-of-fashion.blogpost.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  6. Wow pretty! Try to visit www.robecart.com they have nice shoes, handbags, dresses and accessories too!

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.