Social icons



Ce manteau ne me quitte plus ces derniers jours. Je ne sais pas si c'est l'approche de l'hiver mais j'ai de plus en plus envie de pièces claires, pastels ou blanches. Particulièrement les vestes ou manteaux.
Ne vous méprenez pas j'aime toujours le noir :) (vous le verrez bien jeudi hehehe..)
Mais je rêve d'un manteau bleu pastel pour agrémenter une tenue entièrement blanche...













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT CAMAIEU - SHIRT URBAN OUTFITTER -  SWEATER H&M - BERET ETSY - SKIRT HEARTS AND BOWS - BOOTS ASOS - PURSE ETSY
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

11 commentaires

  1. Magnifique !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus ce look est juste top !

    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau, je compte m'en acheter un rose aussi cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je trouve que c'est une couleur très douce pour l'hiver :) et ca change du noir!

      Supprimer
  4. Il a l'air tellement douillet ce manteau !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tellement parfaite dans ce manteau. J'adore, j'adore, j'adoreuh :D

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta pochette :) tès joli look. ce manteau est superbe ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ce look !!!
    La pochette est vraiment kitsch, je suis FAN <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. sympas le sac... c'est quoi le nom de la boutique etsy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ malheureusement la boutique sur etsy a fermé :( mais je sais que The White Pepper fait des pochettes licornes également!

      Supprimer
  9. I will add a little more by saying thank you for this blog both fun and intelligent. It is a real pleasure to come and sail there.

    voyance privée en ligne gratuite

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.