Social icons


Ma collection de manteau commence à s'étendre ces dernier temps, surtout en hiver :) mais que voulez vous..c'est la première chose que l'on voit chez une personne alors autant y accorder un minimum d'importance ^^'
Mais pendant que toutes les gardes robes s'assombrissent en période de froid, j'aime ressortir mon manteau fétiche...et oui il est rouge (franchement ca vous surprend?) et je ne vous cache pas qu'il faut assumer cette couleur en hiver, surtout sur une pièce comme un manteau. Outre qu'il est voyant, je l'ai choisi pour son col motard et surtout pour sa coupe patineuse.

Swann & un crayon dans le coeur


My coat collection is slowly growing these past few months, specially during winter :) but I mean..what can I do about it? You have to admit it's the first thing you see on someone, so you might give it a little importance ^^'
And while every wardrobe get to darken a little bit during cold times, I love my fetiche red coat (yeah...this color doesn't surprise you anymore here...) and I have to admit it's quite a head turner in winter. I just love the biker details and the skater shape.

Swann & a pen in the heart












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT ASOS - DRESS PRIMARK - SHOES ASOS - TIGHTS GAMBETTES BOX - HAT PRIMARK
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

1 commentaire

  1. Ta robe est juste magnifique ! Avec le noeud qui fait toute la différence. :)

    Jones de http://jamandjones.com/

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.