Social icons


Youhou! Enfin des photos avec mon nouveau roux (c'est subtil mais il est bien là XD)
Avec les beaux jours qui reviennent...de façon alternatives...je m'amuse de plus en plus à sauter l'étape "collants" et ca, ca fait du bien!
Ces dernières semaines ont été assez stressantes et rien ne me relaxe plus que de sortir prendre l'air, prendre un café (et par ca je veux dire un Chai Tea...) et rigoler un bon coup, pourvu juste qu'il n'y ai pas des murs autour.
Et quoi que l'on dise le soleil ca met toujours de bonne humeur ;)

Swann & une envie de sautiller partout

Yay! I can finally show you my new red hair XD
With the sun coming up i'm having so much fun skipping the "putting thights" step in the morning.
These last few weeks have been so strefull and nothing soothes me more than getting some fresh air, sipping coffee (and by that I mean chai tea) and having a good laugh. Just no walls please.
And being kissed by the sun is such an amasing feeling ;)

Swann & the urge to jump everywhere












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SKIRT NISHE - TOP ASOS  - RINGS AND NECKLACE SIX  -  SHOES THE WHITEPEPPER - BACKPACK ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

2 commentaires

Search This Blog

Fourni par Blogger.