Social icons


Quand la jolie Inès m'a contactée pour me proposer d'aller boire un café et prendre quelques photos, elle m'a tout de suite dit qu'elle voulait découvrir la fameuse rue Crémieux :)
Pour l'occasion on était toutes les deux en pastel (of course!) et on s'est bien amusé à se photographier l'une l'autre et se perdre dans paris .... Encore désolée pour mon sens de l'orientation déplorable Inès ^^'

C'est une des choses que j'aime le plus depuis que j'ai ouvert le blog il y a un an: Découvrir de nouvelles personnalités et Inès en fait partie et j'espère la revoir bientôt ;D

Pour ce qui est de la tenue je vous présente mon nouveau sweatshirt pastel et mon sac à dos de cosmonaute!  Je ne suis pas une grande fan des pull à message en général mais celui là était tellement mignon :3

Swann & une glace sandwich

Crédit Photo : Un Sapin dans mon Plac-Art













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SWEATER ASOS - SKORTS ASOS - SUNGLASSES ASOS - BAG ASOS  - TIGHTS GAMBETTES BOX -  SHOES THE WHITEPEPPER
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

7 commentaires

  1. Très sympathique ce look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklabog.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! <3
    Une tenue plein de détails, j'adore!

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ^^ c'est vrai que lorsque l'on porte des tenues simples le tout est de miser sur les détails et accessoires ;)

      Supprimer
  3. Last one is such a cute gif! :}}
    Love your blog and style, glad I found it! <3

    RépondreSupprimer
  4. Canon la jupe jaune avec le rose poudré ça rend bien. J'adore ton pull.
    Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations to all those who ensure the smooth running of this beautiful blog !!

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.