Social icons


Chaque année je suis toujours aussi ravie de ressortir cette robe. Elle représente le retour des beaux jours, et  j'ai fini par aimer cette asymétrie un peu particulière :)

Oui ces photos ont été prises derrière la fameuse boutique Colette, mais je n'ai pas pu résister à d'aussi jolies couleurs et motifs XD

Et en ce moment je tente de m'amuser à de nouvelles expérimentations capillaires ^^ J'adore boucler juste la fin de mes cheveux ces temps ci, cela leur donne un petit effet de mouvement sans être obligée d'y passer trois heures....Ce qui me fait donc passer à mon nouveau sujet:

Souhaitez vous voir des tuto coiffures sur le blog? Car j'ai pleins d'idées que j'aimerai partager!
Je me rend compte que vous ne voyez que des looks depuis maintenant un an et qu'il serait bien d'innover un peu ;)

Quels genres d'articles aimerez vous voir sur le blog?

Swann & des bisous

Crédits photos: La Parvenue













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PERFECTO ASOS - DRESS JOVONNISTA - SUNGLASSES CHOIE - BAG H&M -  SHOES THE WHITEPEPPER
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

4 commentaires

  1. Le perfecto et les lunettes sont très mignons / mignonnes ! C'est d'ailleurs un basique qu'il manque à ma garde robe, mais je suis assez difficile :-P
    J'aime le côté clouté de celui-ci, ça fait pas "too much" et les clous sont différents donc ça apporte du mouvement.
    Et effectivement, sympa la déco du mur derrière ça fait très pop art ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, et tu as choisi un jolie décor derrière qui contraste bien avec la tenue.

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Les photo sont magnifiques, le décor est tellement beau !! Et ce look te va à ravir :)
    xx, Enola
    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.