Social icons

Ce n'est que maintenant que j'ose enfin porter cette jolie robe de chez Kiss the Sky (j'adore ce nom :D) La marque puise son inspiration dans les températures arides du désert et dans les bonnes vibrations de Coachella...bref pas mon univers habituel ;) mais je n'ai pas pu résister à cette coupe bohème et à ces manches de princesse.

Vous vous rappellez quand je vous disais que je voulais tester de nouvelles choses, pousser mes ambitions au max et oser des trucs fou? Cela peut paraitre quelque peu superficiel mais je pense qu'un changement physique est un bon début :)
Mon "petit" changement capillaire marque à la fois mon 24eme anniversaire, la fin de mes études et  le début d'une nouvelle vie !

Swann & 3 petits bisous













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS KISS THE SKY  -  HAT ASOS   -  SHOES MODATOI - SUNGLASSES CHOIES - NECKLACE SIX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. Le bleu canard comme ça te va super bien. Et puis ce blond j'adore. Je crois que je préfère même à ton rouge.

    Je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Les lunettes sont géniales aha, et je plussoie ta nouvelle couleur o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci !! Bon j'avoue qu'elles ne sont pas discrètes XD

      Supprimer
  3. Cette couleur te va super bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta couleur de cheveux <3

    RépondreSupprimer
  5. pleasemypinkshoes20 juillet 2015 à 16:17

    Cette robe est magnifique! ♡ par contre je n'ose jamais cette couleur, je trouve que ça ne me va pas du tout ^^" Mais sur toi c'est parfait :)

    Bisous bisous poupée ♡

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Cette frange et cette couleur de cheveux te vont super bien !!! Tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.