Social icons


Cela fait maintenant 4 ans que je suis arrivée à Paris, et le temps est passé si vite. Je me rappelle de la petite étudiante un peu naive qui avait tout misé dans une ville inconnue et à 11 000 km de la maison...aujourd'hui ma maison me manque toujours mais j'ai réussi à construire un petit bout de vie dans la ville des lumières, à finir mes études, trouvé l'amour et un travail :)
Alors ca vaux bien une tenue un peu cliché non?

Swann et des rayures

Crédits photo: La Parvenue













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS BOUTIQUE BY JAEGER  -  COAT NEW LOOK - BAG ASOS -  HAT ZARA - TIGHTS GAMBETTES BOX - SHOES ASOS (men)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

7 commentaires

  1. Magnifique tes cheveux avec ce chapeau!! J'adore cette tenue!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue!
    Bises

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  3. 11000km ? Mais tu viens d'où au juste ? et moi qui me plains d'être dépaysée à Paris alors qu'avant j'habitais à ... 50km.

    RépondreSupprimer
  4. Super cette tenue, j'adore !
    Le chapeau est vraiment super cool en plus

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.