Social icons


Je reviens avec un nouveau tuto coiffure!! Et promis je vous prépare quelques uns pour les cheveux courts très vite :))  (j'ai enfin trouvé le modèle parfait ^^)

Pour aujourd'hui je vous présente un tuto coiffure qui peut être porté aussi bien au quotidien mais aussi si vous êtes une addict au sport...ou comment être stylée tout en gardant les cheveux dégagés ;)
Ce style est très simple à reproduire et peux tenir des heures avec quelques produits produits, ici j'utilise ceux de Coiffance (parce que je suis addict)

Aussi n'oubliez pas la troisième édition du vide dressind VEPSI!!! Ca se passe samedi 24 et pour la première fois je tiendrai un atelier coiffure. Mais les places sont limitées alors réservez vite votre place en m'envoyant un mail à swannandtheberries@gmail.com


Swann & des moineaux


22 commentaires

  1. comme d'habitude trop jolie! j'ai réussi enfin a bien me coiffer les dutch brides... maintenant j'ai qu'à pratiquer sur les cotés... trop hâte de dimanche, j'en suis sure de faire des bonnes affaire dans ton dressing! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Je fais souvent ces deux tresses sur le côté mais en général je les fait en entier. Je n'avais jamais pensé à m'arrêter pour ensuite les rassembler. Je vais tester ça très vite :)

    www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli aussi de les continuer (j'adore le rendu 90s)!!!

      Supprimer
  3. oh j'adore!! vraiment merci pour ce tutos!! je cherchais justement quelques chouettes coiffures à faire étant donné que j'ai laissée pousser mes cheveux^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli. Ce sont des tresses inversees hein? J'ai presque fait pareil ce matin, mais ca s'est termine en chignon :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi fan de tes tutos coiffure ♡

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;))) ca me fait toujours extrèmement plaisir quand tu passes ici :)))

      Supprimer
  6. C'est super joli et très bien expliqué avec les photos !! Je suis vraiment fan de ce genre de tutoriel !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi! Ca me motive à continuer d'en faire :))

      Supprimer
  7. Pleasemypinkshoes23 avril 2016 à 15:23

    Il faut absolument que je teste tes tutos :D ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii et je veux voir des snaps aussi!!

      Supprimer
  8. Hello ! J'adore ce tuto coiffure, cette couronne de tresse est vraiment très jolie :) ! Si cela t’intéresse j’ai repéré un site qui permet de réaliser des tutos images par images avec tes commentaires intégrés directement, n’hésite pas à aller voir et à me donner ton avi, voici un exemple de ceux que j’ai pu réaliser: Si je peux te conseiller un site où créer des tutoriels, je réalise les miens sur peoplbrain.com si tu veux voir un exemple : https://fr.peoplbrain.com/tutoriaux/coiffure/faire-une-tresse-amelioree

    Dit moi ce que tu en penses ? C'est hyper facile d'utilisation en plus :)

    Bonne journée et vivement un nouvel article !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    RépondreSupprimer
  10. Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ce tuto, merci pour ce partage, je suis contente de découvrir ton blog !

    des bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.