Social icons

J’en avais parlé avec Raphaelle la dernière fois, car même si je ne veux pas abandonner mon style preppy et les robes excentriques mais j’ai besoin d’avoir une garde robe ultra confortable (tout en restant tendance) …mon boulot me stresse beaucoup et le matin j’ai parfois besoin d’attraper une tenue cocoon dans laquelle je me sentirai bien, et à l’aise pour courir partout à l’agence entre deux points créa, ou finir à minuit...

C’est donc au parfait moment que j’ai reçu un mail de Showroom privé il a quelques jours. Car à l’occasion de leur dixième anniversaire, ces derniers lance leur propre marque de prêt à porter! Déjà que j’adore le principe de Showroom privé alors là…

Et rien n’arrivant au hasard la #collectionIRL se compose d’essentiels parfaites pour « vivre » dedans. Du neutre avec un twist mais surtout des pièces multifacettes si on les portes avec différents accessoires.



J’ai eu la chance de découvrir la collection hier en avant première et je n’ai absolument rien à redire de la qualité ni des prix.

Je vous ai même fait une petite sélection ci dessous que vous pouvez déjà trouver sur le site :) Certains diront que j’ai un peu la main lourde sur les gif animé et ils auront certainement raison!





Je vous laisse avec la campagne pub dans laquelle je me suis reconnue tout de suite, car je me cherche toujours de bonnes excuses pour faire du shopping.


*Article en partenariat avec Showroom Privé

2 commentaires

  1. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    gay telephone

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.