Social icons


Sur instagram je disais déjà que mes tenues de fêtes de cette année se devaient d'être ultra confortable...mais avec une touche de paillette ;)

Je suis tellement en amour devant cette merveilleuse veste Une Fille! Cela fait un moment que je suis cette marque et j'adore leurs coupe et leurs choix de matière, comme cette veste par exemple, un peu sporty mais avec des SUBLIMES sequins cousus dessus. Et si vous faite attention vous remarquerez que ces sequins sont carrés!! j'adore ce detail ;)
Pour le reste de la tenue je suis restée simple, un haut bien près du corps pour ne pas avoir froid et une jupe pastelle pour faire complimentez la petite bande rose sur ma veste ;D

J'espère sincèrement pouvoir poster un autre article avant 2017!! (je n'ai plus de photos en stock tellement je me concentre sur les Twins Closet xD)


Crédits Photos; La Parvenue

Swann & 3 clochettes
















     !!!!BONNE ANNÉE!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JACKET (c/o) UNE FILLE- SKIRT GLAMOROUS - TOP UNIQLO - SHOES ADIDAS - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

5 commentaires

  1. vraiment canon ce bomber à sequion!! confortable mais super jolie!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Si avec cette veste t'es pas la plus belle en soirée
    J'sais pas ce qu'il leur faut aux gens
    CANON <3
    WWW.MADEMOISELLEVI.COM

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer
  4. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.