Social icons


Hello everybody! I came back today with a soft and very simple look that I like to call "my winter uniform", un sweet sweatshirt, an A-line skirt and even my old trusty grey coat!
Also you may have noticed my new hair color!!!

That very day I went to my favorite salon Raphael Perrier with on my mind doing my roots and refeshing my current hairstyle. When the gorgeous Marie Claire asked me ow about my color, I just told her "Do whateve you want"..I came back with this amazing purple, mauvy and pink crazy roots.

I know it's not easy to let your hairdresser do whatever he/she wants but I just trust Marie Claire and i'm so happy with the final result!





Je reviens aujourd'hui avec un look tout doux et assez simple puisque je l'appelle "mon uniforme d'hivers", un pull tout doux, une jupe trapèze, et j'ai aussi ressorti mon bon vieux manteau gris!
Vous l'aurez aussi remarqué, j'ai une nouvelle couleur de cheveux!!

Ce jour là je suis allé au salon Raphael Perrier avec en tête de refaire mes racines et rafraichir ma coupe. Quand la belle Marie Claire m'a demandé ce que je souhaitais comme couleur je lui ai répondu "Tu as carte blanche!" et je suis ressortie avec ce magnifique effet crazy roots violet, mauve et rose.

Je sais que c'est un peu compliqué de donner carte blanche à un coiffeur puisque cela touche directement son image mais franchement ca ne me dérange pas bien au contraire! Moi c'est mon rêve qu'un de mes clients me donne carte blanche sur un projet, car je saurai qu'il fait confiance à mon expertise. C'est pareil ici, j'ai laissé une total liberté à Marie Claire parce que je savais qu'elle allait se démener pour trouver quelque chose de nouveau et joli. Et wow je ne suis pas déçue!!

J'en ai profiter pour shooter avec mon nouveau casque chouchou de chez Urbanears, ils ont sortit cette nouvelle couleur Powder Pink et je sens que je vais craquer très bientôt pour le Snow Blue. Oui je considère les casques de musiques comme de vrais accessoires de modes ;)

Swann & des guimauves dans un chocolat chaud
















----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT FIRST AND I - TOP ASOS - SKIRT GLAMOROUS - TIGHTS GAMBETTES BOX - PINS COUCOU SUZETTE - SHOES ADIDAS - HEADPHONES URBANEARS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

6 commentaires

Search This Blog

Fourni par Blogger.