Social icons


La Saint Valentin c'est bientôt et je me suis dis que plutôt qu'un look j'allais vous présenter mes 6 rouges à lèvres rouges favoris pour une super journée en amoureux/ avec les copines / devant Netflix.
Vous le savez sans doute mais les rouges à lèvres, c'est un peu ma passion. Je n'en ai jamais assez!
Et les rouges c'est encore pire, je les collectionne! Pour l'article du jour j'ai sélectionné ceux avec lesquels j'ai pu embrasser C sans problème! (c'est quand même la St Valentin quand même!)


Valentine's Day is just around the corner and instead of showing you an outfit, I prefer sharing my top 6 red lipsticks for a great day with your lover/ girlfriends / Netflix.
You probably know it by now but lipsticks are my favorite things, I never have enough!
Red ones are my favorite since I collect them. Here are the ones you can kiss with ;)



MAC RETRO MATTE - DANCE WITH ME


J'adore cette gamme de rouge à lèvre liquide de chez Mac. Et wow la tenue est absolument dingue! Vous pouvez manger avec sans problème. Je suis fan de la teinte Dance with me qui est décrite comme un rouge framboise intense.


BOURJOIS ROUGE VELVET EDITION - POPPY DAYS


Etant une grande fan des rouges velvet (c'est simple j'ai les 20 teintes chez moi) le petit dernier Poppy Days ne pouvait pas me laisser indifferente. Il est très lumineux et je trouve qu'il fait un joli teint, parfait si vous voulez briller à une soirée ;)


LE ROUGE GIVENCHY - GRENAT INITIÉ


Cette teinte c'est vraiment la couleur rubis par excellence. Bref un beau rouge sombre un peu froid. Au début j'ai eu un peu peur car il était un peu brillant, mais il devient matte très vite.


BOURJOIS ROUGE VELVET EDITION - GRAND CRU


Haa je vous avez dis que les rouge velvet étaient mes petits chouchous! D'ailleurs j'ai pratiquement finis le tube de mon Grand Cru :'( J'adore porter cette teinte en "lip gradiant" en me concentrant sur le centre des lèvres pour un rendu plus doux.


MAC RETRO MATTE - FEELS SO GRAND


Celui là je l'ai acheté après avoir vu une youtubeuse le tester! A mes yeux c'est le rouge intense pur, le résultat est bluffant!




LIMECRIME - RED VELVET


Mention spéciale au rouge à lèvre Lime Crime! Zéro Transfert! en une journée j'ai bu, mangé et il n'a pas bougé! Haha à la base je l'avais juste pris parce que j'adore son nom Red Velvet (ceux qui me connaissent comprendront ;D)





Voila voila! J'espère que ce type d'article vous a plu car j'aimerai beaucoup commencer à parler beauté par ici ;)

Swann & du baume à lèvre

3 commentaires

  1. Le Limecrime red velvet est superbe !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.