Social icons




Ce week end j'ai retrouvé la belle Gisèle ainsi que Eve pour une belle séance photo ensoleillée!
C'était le dernier week end pour profiter pleinement de la fête foraine du jardin des Tuileries et ca faisait un an que mon tableau pinterest "Funfair" attendait sagement avec pleiiiins d'inspiration.




Pour l'occasion j'ai sorti mon adorable canotier avec son ruban en dentelle que j'ai associé avec mon top off-shoulders. J'aime tellement la coupe de haut....et encore une fois....ya des volants x))
J'ai ajouté mon nouveau short Asos en denim et broderies de fleurs de cerisiers. Cette trouvaille!!
Et comme accessoires mon sac à dos Eastpak qui ne me quitte plus!




Cela faisait si longtemps que je n'avais pas profité d'un week end comme ca! Ca fait du bien de sortir et de profiter un max du soleil tant qu'il est encore temps. Avec Gisèle on a même pris notre courage à deux mains et nous sommes allées sur l'attractions des chaises volantes. Je en sais pas ce qui est el plus dur...prendre des photos là haut ou se faire prendre en photo haha :D

Crédits photo: Gisèle is Nerdy & Beaauuu Paris

WHAT I WORE
HAT SOUTH BEACH - TOP ASOS - EARRINGS (c/o) LINAPOUM (left) UN OISEAU SUR LA BRANCHE (right)  - SHORTS ASOS - SHOES ADIDAS - BAG (c/o)  EASTPAK



















4 commentaires

  1. J'y ai été faire des photos il y a peu de temps mais le monde nous a vite découragé. En tout cas j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photographies sont très belles! J'aime beaucoup les fleurs de cerisiers du short... le tout dans un univers kawaii: trop top!
    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  4. votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
    avenir gratuit par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.