Social icons






J’avais tellement hate de rédiger cet article suite à vos retours sur mon post concernant ma routine de soin vous avez pas idée!!
Je suis tellement contente de l’article vous ai plus! j’ai reçu beaucoup de messages de votre part avec vos questions, vos conseil, et j’étais au anges de savoir que certaines s’étaient retrouvées dans cette routine, d’autres en était très inspirées :) le bonheur!

Je reviens aujourd’hui avec un sujet qui me tiens particulièrement à coeur et qui représente beaucoup dans ma routine: les masques en tissus.
(je dis en tissus mais il en existe de toutes sortes: tissu, hydrogel, gel, micro-fibre, biocelluloses etc…)
Quand j’ai découvert qu’il existait un abonnement à une box de Sheet Mask, j’ai sauté de joie!….Suivie d’un rapide ascenseur émotionnel car cette dernière était en rupture de stock pour le mois d’aout.
Mais j’étais plus que prête pour la box de Septembre!!

My Facetory propose deux type de box, la première « Four Ever Fresh » avec 4 masques par mois et le second « Seven Lux » que j’ai choisi avec une sélection de 7 masques par mois (même si on peux choisir les deux car les masques sont différents.

Personnellement j’adore ce concept car même si j’achète beaucoup de masques par moi même, ici on a une sélection qui permet de découvrir des vraies nouveautés :)) Surtout quand il s’agit de types de masques. Avant la box je n’avais jamais testé un masque en hydrogel (doré s’il vous plait!)
















Celle du mois de septembre est pleines de petits trésors! Vu que la plupart des masques sont dorés :D J’ai adoré les utiliser et ça a bien fait rire Christophe. Celui que je porte sur les photos est le Tosowoog 24k Gold Mask, et je dois avouer que c’est le masque le plus confortable que j’ai jamais testé…et il briiiiiiiiiiiiille! Ma peau était toute rebondie après j’adore.
J’ai trop hate de recevoir la box d’Octobre!


Je ne vais pas faire l’inventaire des masques car le site l’explique bien mieux que moi, mais j’aimerai toutefois vous partager mes conseils de comment en profiter un maximum.


1.Combien de fois par semaine dois je utiliser un masque?
Il y a une tendance en Corée qui est d’utiliser un masque par jour mais franchement 2 par semaine est amplement suffisant :)

2.Quel meilleur moment pour le porter?
Mon meilleur conseil est de le porter sous la douche (oui oui!) C’est le meilleur moyen de profiter de tout l’hydratation d’un masque. Sous la douche, vos pores s’ouvrent et la peau est plus réceptive à recevoir tout l’essence du masque.

3.Utilisez le masque ailleurs que sur le visage
Une fois les 20-30 min passée, je retire mon masque (ne jamais le laisser plus longtemps ça ne sert à rien!) et je le place sur mon cou (en le retournant au préalable) On a souvent tendance à l’oublier mais notre cou à besoin d’être chouchouté aussi!!

4.Que faire avec l’essence qui reste dans le paquet?
Surtout ne pas la jeter ;) on peux l’utiliser sur le visage , personnellement je préfère l’utiliser sur mes bras et cou :))


Certains diront que je ressemble à Belphegor d'autres à Iron Man, mais mon amour pour les sheet mask reste intact ;) J'espère que cet article vous a plu ;D















5 commentaires

Search This Blog

Fourni par Blogger.