Social icons







 Bonjour à tous!

Wow deux semaines sans posts j’ai fait fort cette fois ci haha! Je crois que je me mets trop la pression pour vous écrire l’article sur Rome…mais tant pis en attendant j’ai envie de vous montrer mes looks d’automne. Comme 120% des blagueuses c’est ma saison préférée et j’ai aussi la saison où je me sens le plus à l’aise avec mes tenues.

Aujourd’hui je voulais vous montrer cette petite merveille de robe de chez Marie Sixtine. En quelques mois c’est devenue ma marque favorite et j’aime tellement leur collection de cette année! (j’ai déjà hate de vous montrer le manteau ici huhuhu) mais revenons sur cette robe s’il vous plait. Je l’avais essayé en boutique et alors qu’elle n’était pas du tout sur ma wishlist, la petite s’est frayée un chemin jusqu’au coup de coeur (oui quand j’aime quelque chose je deviens un peu poète…)
Je craque completement sur les détails boutonnée du col.

Je porte cette merveille avec mes boucles d’oreilles favorites de LinaPoum, vous me croyez si je vous dis qu’elles viennent de deux paires différentes, mais c’est exactement ça que j’ai dans les créations d’Emeline. Ses bijoux deviennent un jeux :))
Pour compléter ce look d’automne, j’ai mis mon chapeau vert olive et mon sac à dos préféré de tout les temps de chez Eastpak


Bon promis j’essaye d’avancer le plus possible sur les article voyage car vendredi on part à Amsterdam avec Christophe (gniiii!)




WHAT I WORE
  DRESS (c/o) MARIE SIXTINE - HAT ASOS - BAG (c/o) EASTPAK -  EARRINGS LINAPOUM   - SHOES ADIDAS
 
 
 


















13 commentaires

  1. la robe idéale pour l'automne! ♥ super jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Très automnal cette tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la mode automnale, il y a tellement plus de combinaison à faire !
    J'adore ton look !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  4. Look tout chou aux couleurs d'automne.
    J'adoooooore.
    Bises
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le nouveau Paulette est arrivé ! Très joli look comme d'habitude, en plein dans la saison. Tu es si jolie à travers l’œil de ton Christophe !

    RépondreSupprimer
  6. Canon la robe ! Et les photos sont tellement jolies avec ta tenue tons sur tons avec le décor ;) Bien joué

    RépondreSupprimer

  7. Mille merci pour tout.
    Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

  10. Un petit pour vous dire que votre blog est super!

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  11. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer
  12. Hello, I am discovering your blog this afternoon and I would like to congratulate you for the work accomplished, well done and good luck. Kindly

    voyance gratuite rapide


    RépondreSupprimer

  13. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.