Social icons




L'hiver s'est installé à Paris et pourtant je reste bloquée sur l'automne. Heureusement que j'ai mon appareil photo pour immortaliser toutes les feuilles cuivrées de la ville :)
Ma passion pour le velours ne fait que s'accroitre avec cette adorable petit robe en velours cotelé! Elle est partie comme des petits pains sur Asos mais j'ai reussi à attraper la dernière et la bonne nouvelle s'est que cette merveille existe en vert sapin!! huhuhu je sens le futur craquage en vu....

Pour l'occasion Gisèle m'a prêté sa casquette vintage, je suis tellement contente! Un si petit détail qui transforme une tenue.
En parlant de détail...je porte une pièce de la dernière collection de Jimmy Fairly! Ces montures s'appellent Velvet et rien qu'avec le nom j'étais conquise ;D
Et je vous voit venir...oui je porte un collant!!! (par 2°C c'est juste le minimum).


Je vous laisse avec cette série de photo et j'espère qu'elle vous plaira! Un dernier petit mot ausi: Nous avons atteint les 9000 abonnés sur Instagram et je tiens à remercier chacun d'entre vous de me suivre :)))

Crédits Photos: Gisèle is Nerdy




WHAT I WORE
  TOP ASOS - DRESS ASOS - HAT VINTAGE -  SUNGLASSES JIMMY FAIRLY  - COAT MANGO - BOOTS ASOS

















2 commentaires

  1. J'aime beaucoup la salopette, la couleur est canon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.